Au mois de septembre, nous sommes allés bruncher en famille sur une péniche pour fêter les 89 ans de ma grand-mère maternelle.  C’est agréable d’être tous réunis pour des occasions spéciales.. et quand plusieurs générations se retrouvent. Le temps était parfait, nous avons déjeuner à l’intérieur et pris le dessert en terrasse pour profiter du beau temps.

La péniche où nous étions s’appelle Le Galion, c’est une adresse que je recommande vivement, pour les couples ou pour les familles. Le brunch est très copieux et vraiment délicieux, il y en a pour tous les goûts! Difficile de ne pas trouver quelque chose qui plait! Personnellement, je me suis régalée.
Le point plus: il y a des animations le dimanche pour les enfants (déguisements, ballons, chasse au trésor, devinettes..). L’ambiance est familiale et conviviale. Une adresse à tester si ce n’est pas déjà fait!

Le Galion
10 allée du bord de l’eau
75016 Paris

Puis, balade digestive au Jardin de Bagatelle, au coeur du bois de Boulogne. C’est un endroit que je voulais absolument découvrir depuis que nous habitons dans l’Ouest parisien et je n’ai pas été déçue! C’est un lieu de détente, très romantique où vous pourrez admirer la beauté des lieux: rochers, grottes, miroirs d’eau, cascades, petits ponts.. et bien sûr la magnifique roseraie à ne pas manquer! Il y a régulièrement des expositions dans le parc et également des concerts de musique classique l’été! Expérience à renouveler!