Enceinte de 8 mois, je remplis petit à petit le dressing de ma petite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez.  J’ai alors testé et découvert l’univers des dépôts-ventes, une très bonne alternative pour faire la garde-robe de nos tout petits sans se ruiner, et avec des articles originaux !

Dans Paris, ce n’est pas ce qui manque, mais il faut savoir faire sa sélection car certaines boutiques ont des produits qui ne semblent pas de très bonne qualité.

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui la belle enseigne Anaïs et Martin, située près du Canal St Martin, dans laquelle je passe régulièrement car c’est une vraie caverne d’Ali Baba.
Vous y trouverez des vêtements pour enfants de la naissance à 12 ans, des livres, des dvd, des jouets et même des accessoires et bijoux ainsi que des produits issus du commerce équitable.

L’accueil est chaleureux et la propriétaire des lieux saura vous donner des conseils utiles car c’est une fine connaisseuse de l’univers des enfants !

Anais et Martin
13, Rue Récollets
75010 Paris
01 42 09 61 13

J’ai découvert également il y a peu de temps deux autres dépôts-vente dans le 15ème arrondissement, ici et là.  Il y a toute sorte de marques: Jacadi, Catimini, Bout’chou, Petit Bateau et même Baby Dior, Burberry… Tout est choisi avec soin et les produits sont d’une excellente qualité. Un bon moyen d’offrir à nos petits des vêtements de créateurs à des prix accessibles.

IMG_5686IMG_5684IMG_5680IMG_5678IMG_5676
IMG_5681
IMG_5674IMG_5690